top of page

Service client

Au Dépanneur Laberge, nous nous engageons à offrir un support client exceptionnel. Que vous ayez une question, besoin d'aide ou souhaitiez partager des commentaires, notre équipe est là pour vous aider. Remplissez le formulaire ci-dessous si vous avez des questions et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Stationery Store

Nous sommes là pour vous aider !

Avoir une question? Besoin d'assistance? Vous souhaitez partager des commentaires ? Nous sommes là pour vous. Remplissez le formulaire si vous avez des questions et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Thanks for Reaching Out!

Location

Visitez-nous à notre emplacement

Venez nous rendre visite à notre emplacement idéal à Rigaud, Québec. Nous serions ravis de vous rencontrer en personne et de vous aider avec tous vos besoins d'achat.

FAQ

Questions fréquemment posées

  • Quel est le délai de livraison pour les commandes passées au Dépanneur Laberge ?
    Au Dépanneur Laberge, nous nous efforçons de livrer toutes les commandes rapidement, dans un délai maximum de 30 minutes. Notre engagement est que le délai de livraison ne dépasse jamais 24 heures à compter de la passation de la commande. Nous accordons la priorité à la livraison rapide et efficace de nos produits pour garantir que nos clients reçoivent leurs commandes dans les meilleurs délais.
  • Quel est le rayon de livraison du Dépanneur Laberge?
    Le Dépanneur Laberge livre uniquement dans un rayon de 60 km de Rigaud. Cela nous permet de fournir des services de livraison efficaces et rapides à nos clients à une distance raisonnable de notre emplacement. Nous voulons garantir que nos clients dans ce rayon reçoivent leurs commandes rapidement et avec la plus haute qualité. Si vous êtes situé dans ce rayon, vous pouvez profiter de la commodité de vous faire livrer vos produits préférés directement à votre porte.
  • Est-ce que toutes les boissons sont réfrigérées au Dépanneur Laberge?
    Oui, nous conservons toutes nos boissons, y compris la bière, les boissons gazeuses, les boissons énergisantes et certains types de vins, au réfrigérateur. Cela garantit que les clients reçoivent leurs boissons préférées à la température idéale, en particulier pour ceux qui s'attendent à recevoir des boissons froides. Que vous recherchiez une boisson gazeuse rafraîchissante ou une bière fraîche, vous pouvez compter sur nous pour vous proposer une large sélection de boissons froides.
bottom of page