termes et conditions
Service client
Au Dépanneur Laberge, nous nous engageons à offrir le meilleur service à la clientèle. Notre équipe se consacre à répondre à toutes vos questions ou préoccupations. Qu'il s'agisse de nos produits, de nos services ou de votre expérience d'achat, nous sommes là pour vous aider. Vous pouvez nous contacter via nos coordonnées fournies sur le site Web. Vôtre satisfaction est nôtre priorité absolue.
Confidentialité et sécurité
Protéger votre vie privée et assurer la sécurité de vos informations personnelles est primordial pour nous. Nous adhérons à des normes strictes en matière de traitement et de protection des données que vous nous confiez. Du traitement sécurisé des paiements à la confidentialité de vos coordonnées, nous accordons la priorité au maintien de votre confiance. Notre politique de confidentialité transparente décrit la manière dont nous collectons, utilisons et protégeons vos informations, réaffirmant notre engagement envers votre vie privée.
méthodes de payement
Vous souhaitez effectuer un achat sur notre site Internet ? Nous vous proposons une multitude d'options de paiement parmi lesquelles choisir. Que vous préfériez utiliser votre carte de crédit ou de débit, PayPal ou hors ligne, nous vous offrons flexibilité et commodité pour rendre votre expérience d'achat aussi fluide que possible.
Demande de promotion
Au Dépanneur Laberge, nous sommes toujours ravis de présenter de nouveaux produits à nos clients. Qu'il s'agisse d'une nouvelle collation, d'une boisson ou d'un article ménager, nous nous efforçons de fournir à nos clients les derniers meilleurs produits du marché. Gardez un œil sur nos dernières nouveautés et n'hésitez pas à demander des recommandations à notre sympathique personnel !